LA TRAME – L’ART-THERAPIE 

LES ORIGINES DE LA TRAME

En écoutant le mot
« Trame », la langue des oiseaux alchimique nous chuchote une définition plus ésotérique

Entre la T(erre) et le R (air) se trouve l’âme » 

La vision énergétique de l’être humain en équilibre entre les énergies telluriques et célestes est ancestrale et retrouvée dans maintes cultures.

Une rencontre, avec celui qui l’a crée et inventée en 1990,

Patrick Burensteinas

physicien, alchimiste, écrivain, conférencier et passé maître dans l’art oratoire !



LE DEROULEMENT DE LA TRAME 

La technique de la Trame se décompose en une séquence de 16 gestes pratiqués sur un patient couché sur le dos et détendu. Son but est de permettre une meilleure circulation de l’information au sein de notre organisme.
En effet, certains vécus, tels des émotions non exprimées, créent des perturbations sur notre Trame, comme le ferait un caillou sur un tapis que l’on voudrait secouer.
La séquence des 16 gestes vise à retirer ces obstacles et à rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l’énergie à travers chacune de nos cellules.​Il est conseillé d’espacer les séances de Trame entre 3 & 5 semaines.
Dès la première séance:Des changements s’opèrent, et il est fréquent de constater : un profond état de relaxation​ et une libération émotionnelle. ​La Trame continue à Agir au-delà du soin telle des Notes qui vibrent encore au-delà de la Musique émise!